Guilde des Flower Power sur Fenris Online Index du Forum Guilde des Flower Power sur Fenris Online Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Tybalt *Ancien Membre de première classe*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde des Flower Power sur Fenris Online Index du Forum -> Compostage -> Fosse aux oubliettes -> La Crémation - Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Izidor
Bourgeons et amis Flower

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:09 Sujet du message: Tybalt *Ancien Membre de première classe* Répondre en citant

Izidor le chat de devoir maintenant se présenter.

Par où commencer, puisque j'ai finalement osé m'approcher, en tout chaton craintif et prudent que je suis ?

Depuis maintenant deux jours, vous avez pu croiser mes identités diverses, elles ont peu d'importance, si ce n'est Izidor le prêtre, qui erre souvent à Payon ou espionne les discussions des aventuriers, à l'affût d'une personne à aider afin suivre son évolution. J'aime voir les personnages progresser, être aimé également, malgré un caractère de chat furieux qui n'a rien à envier à celui d'un... Chien. En gros, je n'ai pas l'allure d'un mercenaire à première vue, jamais je ne demande ni n'accepte d'argent de mes "disciples". Un pigeon, me diront les mercenaires les plus aguerris. Et ce nom, gentil et naïf, me flatte. Qu'importe, j'aime ça.

Tybalt, prince des chats, tel est mon nom. On me nomme également sous d'autres noms ici-bas. Tybalt le Maudit, le chat... Non, ce n'est pas un chat, lui, mais ce nom marque tout le monde alors que je n'utilise jamais cette identité, allez savoir pourquoi, les hommes sont plus étranges que les chats en bien des occasions. Oui, j'ai plus de neuf vies. Izidor ou Isidore, comme vous préférez, un chat célèbre que je vous laisse découvrir.

D'un point de vue plus "mercenarisé", on va me demander mes attirances en termes de combat, compagnons d'armes, et tout le baratin qui me fait bâiller, sur mon arbre perché.

Je joue pour aider, répandre le sourire parmi la communauté. Et pour mon intérêt personnel, il m'arrive également de m'équiper pour le combat, la WoE ou autre, j'aime me sentir fort, c'est le but du jeu en un sens.

Mes attirances... Un indice ? La classe qui, outre le fait que j'aie en bien des occasions le sentiment d'être le seul à l'être (ce qui n'est pas pour me déplaire), est celle capable, entre autres, d'hypnotiser sa proie sur place pour... Faire tout un tas de choses. Le métier dont je suis tombé amoureux dès mes débuts, que j'exerce en quatre exemplaires minimum sur chaque monde de Midgard où je me trouve et auquel il est digne de rendre un hommage tel qu'il le mérite, et ce n'est pas seulement des prêtres que je parle.

La seule chose qui pourrait, par esprit de contradiction propre au chat lunatique, me motiver à accepter une pièce de monnaie et même me contraindre à réclamer une haute somme d'argent, serait le fait de me voir traîné au combat. Je hais cela quand il ne part pas de mon initiative ou qu'il concerne autre chose qu'aider un joueur (de la guilde, un ami ou un parfait inconnu le plus souvent) afin qu'il s'entraîne ou collecte quelque objet. Ou alors le RP, oui, c'est mon second point faible, quoi que, RP parlant, les mercenaires seraient davantage dans mon assiette qu'à mes côtés.

Pour le côté dit "IRL", appelez-moi "mon chat" et considérez-moi comme masculin dans le doute, j'en serai enchanté.

*S'en retourne sur le toit de son clocher*.

Dernière édition par Izidor le Lun 10 Mai 2010 - 05:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:14 Sujet du message: Tybalt *Ancien Membre de première classe* Répondre en citant

Belle présentation colorée ^^

Bienvenue sur le forum !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Llyvarios
Flower Actif

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:17 Sujet du message: Tybalt *Ancien Membre de première classe* Répondre en citant

Bienvenue à toi,sur notre forum.
Effectivement, belle présentation, j'adore.

MSN Skype
Océania
Flower Actif

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:59 Sujet du message: Tybalt *Ancien Membre de première classe* Répondre en citant

Les personnes qui te nommes "pigeons", ne sont que des ignorants qui ne reconnaissent pas la pureté de ton cœur irradiant de lumière, la beauté de ton âme de phœnix ^^

Bienvenue parmi nous Izidor =)

Nicolamata

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 22:50 Sujet du message: Tybalt *Ancien Membre de première classe* Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde!
Amuse toi bien parmis nous.
Et tu a fait une très belle présentation! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 Sujet du message: Tybalt *Ancien Membre de première classe*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde des Flower Power sur Fenris Online Index du Forum -> Compostage -> Fosse aux oubliettes -> La Crémation - Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com